• Me lier

    Si vous souhaitez faire un partenariat, n'hésitez pas à me contacter via la rubrique Contact, je mettrais le bouton de votre site, forum ou blog dans la rubrique Partenaires et vous pourrez afficher mon bouton ci-dessous ^^

     

    Le bouton du blog :

    IsnaSims

     

    « Dress 1Dress 2 »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:59

    Merci Naine ^^

    Je t'ai ajouté dans la liste des liens, le temps que ton blog soit prêt ^^

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:42

    Hihi, j'espère bientôt pouvoir lancer mon blog d'histoires. (Je vais refaire ma liste de partenaire avec des pitis boutons, je t'ajouterai le moment venu ^^). Ca devrait se faire vers début 2012 en ce qui me concerne (pendant les vacances de Noël ou juste après).

    À bientôt et bonne chance pour faire tes vêtements !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :