• Couple Pose 1 F

    Bonjour à tous ^^

    J'ai fait une nouvelle mise à jour de la pose Couple Pose 1.

    Elle s'appelle Isna Couple Pose 1 F, F pour Fixed ou Fixé.

    Pourquoi ai-je fait encore une MAJ de cette pose ? Tout simplement parce que j'ai trouvé comment faire en sorte que les sims soient "collés" lorsqu'on les déplace pour les mettre ensemble quand il font ces poses.

     

    Ce qui m'a également permis de corriger les autres poses que j'ai faites et vous montrerais bientôt ^^

     

    Vous n'aurez donc plus besoin d'utliser la touche Maj ou Shift pour déplacer vos sims.

    Utilisez juste le code "moveobjects on" et placez vos sims comme d'habitude lorsque vous utilisez les poses.

    Et n'oubliez pas de désactiver avec "moveobjects off" une fois que vous aurez fini ^^

    Le fichier s'appelle Isna Couple Pose 1 F et vous pouvez le télécharger ici :

    Télécharger

    Elle est Pose List compatible, mais si vous préférez les codes, les voici :

    a_Isna_Restrain_1_F

    a_Isna_Restrained_1_F

     

    Voici les images, avec un petit exemple vous montrant à quoi ces poses peuvent servir : 

     

    Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos

    « Bottes pour bambins filles et garçonsNouveau tableau pour guilde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :